Proposez dès maintenant le paiement mobile à vos clients

Proposez dès maintenant le paiement mobile à vos clients

En ligne ou en magasin, j'accepte Paylib en toute simplicité
Proposez dès maintenant le paiement mobile à vos clients

Il n’y a pas de mauvaise surprise derrière l’instauration de Paylib pour un commerçant. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Et pourtant il n’y a aucun frais pour le commerçant. Clients et commerçants ont accès gratuitement aux services de paiement mobile sans contact.

Paylib : aucun frais supplémentaire pour le commerçant

Tout d’abord, le paiement mobile sans contact est très intéressant pour les clients et les commerçants. Ainsi, dès lors que vous acceptez les paiements sans contact, vous pouvez accepter l’ensemble des solutions de paiement mobile, notamment Paylib, un acteur 100 % français, précurseur sur le secteur. Notre différence : faire de la sécurité de vos transactions et la confidentialité de vos données, notre priorité. Non seulement c’est sécurisé mais en plus, les paiements Paylib sont sans frais supplémentaires pour un commerçant vis-à-vis de la carte bancaire.

Paylib : une solution de paiement mobile sans frais

En fait, l’ensemble des banques distribuant Paylib a fait le choix de le proposer gratuitement à leurs clients. Concrètement, pour vous, accepter les paiements Paylib, cela signifie zéro frais supplémentaires. Il n’y a strictement aucun frais. Ni à l’installation, ni à la transaction. 

Paylib : une solution bancaire classique

Néanmoins, faites bien attention : cela ne veut pas dire que c’est totalement gratuit ! En fait, le tarif qui s’applique est celui d’une transaction par carte bancaire classique, convenu avec sa banque.

Paylib est distribué par les principales banques françaises, notamment Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel Arkea, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Crédit Mutuel, CIC et bien d’autres encore. En tant que commerçant, pour proposer Paylib à vos clients, il suffit simplement que vous disposiez d’un Terminal de Paiement et/ou d’un contrat monétique.

La solution de paiement mobile sans contact de Paylib fonctionne comme celle des paiements classiques bancaires. La mise en place de Paylib est gratuite, il n’y a que le tarif convenu avec sa banque qui s’applique pour un commerçant.

Posez-nous votre question !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
Accueil J'ai une boutique physique J'ai une boutique en ligne Besoin d'aide ?
Je contacte un expert
eget commodo id, venenatis non neque. nunc porta. commodo nec adipiscing mi,