Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors de l’envoi de mon Paylib ?

AÏE… Après la validation, votre Paylib s’envoie automatiquement au numéro que vous avez renseigné. Un paiement effectué avec Paylib est un virement instantané, il est donc en principe irrévocable.

Soyez donc particulièrement vigilant lorsque vous choisissez le numéro de téléphone de votre destinataire pour éviter ce problème. Néanmoins, si cela arrive malgré votre grande vigilance, nous vous invitons à contacter rapidement votre banque pour trouver une solution. Vous pouvez également demander à la personne ayant le numéro composé par erreur de vous rembourser directement.

Une astuce pour éviter cette erreur : plutôt que de taper à la main le numéro de téléphone de votre bénéficiaire, sélectionnez son contact directement dans votre répertoire !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
Accueil Activer Paylib
Payer avec Paylib
Payer entre amis Dépenses de groupe Payer en magasin Besoin d'aide ? Je découvre Paylib
Accès commerçants