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Quelques infos utiles sur Paylib
Sécurité & confidentialité des données
J'envoie de l'argent
J'ai reçu de l'argent
Je paye en magasin
Je paye en ligne
J'active Paylib
Comment puis-je activer Paylib ?
En 2 mots, il vous suffit de vous rendre directement dans l'application mobile de votre banque. Pour vous faciliter la vie, nous avons aussi créer un espace dédié sur notre site. Laissez-vous guider ! (Tout est fait pour vous simplifier la tâche.)
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Comment puis-je savoir si ma banque propose Paylib ?
Les principales banques françaises proposent Paylib : Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello Bank!, Boursorama Banque, Crédit Mutuel Arkea, Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Crédit Mutuel, CIC … (et bien d'autres encore !). Découvrez dès maintenant quels sont les services Paylib disponibles dans votre banque (en un clin d’œil).
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Puis-je activer Paylib dans plusieurs banques ?
Absolument ! Si vous possédez un compte dans plusieurs banques proposant nos services, vous pouvez activer Paylib dans chacune d'entre elles, sans aucun problème. Lorsque vous utiliserez Paylib, vous aurez alors le choix du compte à débiter pour vos achats, que ce soit en ligne, en magasin et lors de vos envois d'argent. (À vous de voir !)
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Je suis mineur, puis-je activer Paylib ?
Malheureusement, c'est un peu tôt, encore un peu de patience. Paylib est accessible aux personnes majeures et aux mineurs émancipés. Pour plus de précisions, vous pouvez contacter votre banque ci-dessous car elle est libre de faire évoluer son offre de service à tout moment. (Patience, mère de toutes les vertus.)
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Je suis un professionnel, puis-je activer Paylib ?
Pas encore, mais nous vous préviendrons dès que cela sera possible ! Pour le moment, Paylib est uniquement disponible pour les clients particuliers des banques proposant nos services. Vous ne pouvez pas l’utiliser avec votre compte professionnel, mais c'est tout à fait possible avec votre compte personnel ! (Lancez-vous !) N'attendez pas plus longtemps pour activer Paylib
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Quelques infos utiles sur Paylib
Quel est le coût de Paylib ? Y'a-t-il des frais ?
Les banques proposant Paylib ont fait le choix de le proposer gratuitement à leurs clients. Vous pouvez donc activer Paylib dès maintenant ! Après l'avoir activé, quel que soit le nombre de Paylib que vous faites, il n’y a aucuns frais. (Alors ? Rassuré ?)
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Lorsque j'utilise Paylib, est-ce que je conserve mes assurances et avantages liés à ma carte bancaire ?
Tout à fait ! Assurances, assistance, type de débit, points de fidélité… vous gardez l'ensemble des avantages liés à votre carte bancaire lorsque vous utilisez Paylib en ligne et en magasin. (Inspirez, expirez… tout est conservé.) Plus aucune raison de ne pas activer Paylib.
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J'ai changé de numéro de téléphone. Je peux continuer à utiliser Paylib ?
Oui, heureusement ! Pensez simplement à mettre à jour vos coordonnées auprès de votre banque. N'oubliez pas également d'en informer vos contacts. Ce serait dommage que l'on vous envoie un Paylib sur l'ancien numéro… ;)
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J'ai changé de smartphone. Je peux continuer à utiliser Paylib ?
Sans aucun problème. Vous devrez simplement réinstaller l'application de votre banque pour continuer d'utiliser Paylib. Pensez également à définir votre application bancaire comme application de paiement par défaut dans vos paramètres. Ah au fait, si vous changez de numéro en même temps, n'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées auprès de votre banque, puis d'informer vos contacts (et c’est reparti !).
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Je possède un iPhone. Puis-je utiliser Paylib ?
Oui, avec un iPhone vous pouvez utiliser Paylib en ligne et Paylib entre amis selon la disponibilité des services dans votre banque. En revanche, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser Paylib en magasin, pour régler vos achats en sans contact, compte tenu de la politique d'Apple en la matière.
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Où puis-je consulter mes transactions Paylib ?
Tous vos Paylib, que ce soit en ligne, en magasin ou entre amis, apparaissent dans l'historique de vos transactions bancaires. Consultez-les depuis l'application mobile de votre banque, votre espace banque en ligne ou encore sur votre relevé de compte. (Tout y est.)
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Sécurité & confidentialité des données
J'ai oublié mes identifiants Paylib ? Comment faire ?
Surtout pas de panique. Pour retrouver ou réinitialiser vos identifiants Paylib, rendez-vous directement dans l'application mobile de votre banque. (Respirez, tout est prévu). Si vous réinitialisez vos identifiants, vous devrez certainement les sécuriser auprès de votre banque selon son processus interne. En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter directement votre banque qui pourra vous accompagner.
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Que faire si j’ai perdu ou que l’on m'a volé mon smartphone ?
Ce sont des choses qui arrivent, pas d'inquiétudes... En cas de perte ou de vol de votre smartphone, aucun Paylib ne pourra être effectué. Pour payer avec Paylib, il faut pouvoir déverrouiller votre smartphone, puis saisir le mot de passe de votre banque pour effectuer un Paylib en ligne ou un Paylib entre amis. De même, pour Paylib en magasin, ce mot de passe vous est systématiquement demandé pour tout achat supérieur à 30€. (Restons Zen !) En revanche, nous vous conseillons de suivre les recommandations d'usage et notamment de contacter le plus rapidement possible votre opérateur téléphonique pour bloquer votre ligne. On vous explique tout ici Enfin et pour être vraiment rassuré, vous pouvez contacter votre banque afin de désactiver Paylib et ainsi rendre impossible son utilisation. (Aux grands maux les grands remèdes.)
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Comment la sécurité de vos services est-elle garantie ?
Tout reste dans le système bancaire, aucune donnée ne sort, vous êtes totalement protégé en utilisant Paylib ! C’est notre force, car nos services sont directement intégrés dans les systèmes d'information des banques afin que vos données soient protégées grâce à leur savoir-faire en la matière. (Un vrai coffre-fort !)
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Mon smartphone est éteint. Puis-je payer avec Paylib ?
Hélas non, pour utiliser Paylib, votre mobile est essentiel, donc s'il est éteint, ce n'est malheureusement pas possible. En effet, il est indispensable que votre smartphone puisse communiquer avec le terminal de paiement pour valider la transaction. Nous avons donc besoin qu'il soit allumé et déverouillé. (Y a-t-il encore des gens qui éteignent leur téléphone ?)
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Je me suis fait frauder mon compte Paylib ? Que dois-je faire ?
C’est très rare, mais si cela devait arriver, la première chose à faire est de vous rapprocher de votre banque afin d'expliquer votre situation et de prendre les mesures adéquates. Votre banque vous informera alors sur les démarches à suivre afin de résoudre ce problème. Enfin, sachez qu'en utilisant Paylib, vous conservez les mêmes avantages et les mêmes garanties que celles de votre carte bancaire. (Ouf ! Tout va s’arranger).
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J'ai oublié mon code de validation et j'ai bloqué mon compte Paylib. Que faire ?
Disons que ça arrive même aux meilleurs ! Rien de problématique, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Code oublié ? » dans l'application de votre banque. Ensuite, laissez-vous guider en suivant les étapes afin de réinitialiser votre code Paylib (et voilà, c’est réglé).
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Puis-je avoir confiance en Paylib pour mes achats en magasin ?
Chez Paylib, la sécurité de vos transactions et la confidentialité de vos données sont nos priorités. Sachez que tous vos paiements Paylib sont sécurisés par votre banque, au même titre qu'une transaction par carte bancaire. En ce qui concerne vos données personnelles, rien ne sort du système bancaire. Ainsi, nous ne collectons, exploitons, revendons aucune donnée vous concernant. (On ne plaisante pas avec ça.)
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J'envoie de l'argent
A qui puis-je envoyer de l'argent avec Paylib ?
À vos enfants, à mamie ou à vos amis… bref à tout le monde à la condition qu’il dispose d’un compte bancaire domicilié en France ou à Monaco. Votre bénéficiaire doit également avoir un numéro de téléphone mobile afin d'être notifié par SMS de la réception du Paylib. (Que celui qui n’a pas de portable lève la main).
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J'ai envoyé de l'argent à un ami avec Paylib. Dans quel délai recevra-t-il l'argent ?
Il a de la chance de vous avoir comme ami. Si votre bénéficiaire est aussi génial que vous et qu'il a déjà activé Paylib, il n'a rien faire. Il recevra son Paylib sous 3 jours maximum et probablement même en 10 secondes (Si votre banque propose Paylib instantané) Si votre bénéficiaire n'est pas encore utilisateur de Paylib, il a 7 jours pour récupérer son Paylib en renseignant son IBAN sur notre site. Ensuite, son compte bancaire sera crédité sous 2 jours. (À lui de s’activer !)
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Quel est le montant maximum que je peux envoyer à un ami avec Paylib ?
La limite maximale d'un Paylib est définie par chacune des banques qui proposent le service. Dans la majorité des cas, la limite est fixée à 500 € par envoi, néanmoins cela dépend de chacune des banques qui proposent le service. Ainsi et pour plus de précisions, nous vous invitons à contacter votre banque.
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Puis-je annuler un Paylib ?
Eh bien, non. Lorsque vous avez validé l'envoi de votre Paylib, vous ne pouvez plus l'annuler, c'est trop tard. Soyez donc vigilant et vérifiez bien toutes les informations de votre Paylib avant la validation (Montant, Motif, N° de teléphone de votre bénéficiaire...). Une astuce au passage : Plutôt que de taper à la main le numéro de téléphone de votre bénéficiaire, sélectionnez son contact directement dans votre répertoire !
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Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors de l'envoi de mon Paylib ?
AÏE... Après la validation, votre Paylib s'envoie automatiquement au numéro que vous avez renseigné. Soyez donc particulièrement vigilant à cette information pour éviter ce problème. Néanmoins, si cela arrive malgré votre grande vigilance, nous vous invitons à contacter rapidement votre banque pour trouver une solution. Une astuce pour éviter cette erreur : Plutôt que de taper à la main le numéro de téléphone de votre bénéficiaire, sélectionnez son contact directement dans votre répertoire !
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Puis-je utiliser Paylib pour envoyer de l'argent à l'étranger ?
Oui et … non. Vous pouvez envoyer un Paylib uniquement aux personnes qui possèdent un compte bancaire domicilié en France ou à Monaco. Si votre bénéficiaire est à l'étranger mais qu'il possède un compte bancaire français ou monégasque, pas de problème, il recevra votre Paylib (même à l’autre bout du monde !). En revanche, vous l'aurez compris, vous ne pouvez pas envoyer un Paylib sur un compte bancaire étranger.
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J'ai reçu de l'argent
J'ai reçu un Paylib ? Comment puis-je recevoir l'argent sur mon compte bancaire ?
Excellent, c’est toujours agréable de recevoir un Paylib :) Si vous n'avez pas encore activé Paylib, vous avez dû recevoir un SMS avec un lien cliquable. Cliquez sur ce lien qui vous redirigera vers notre site web. Vous n'aurez alors qu'à renseigner votre IBAN pour recevoir directement l'argent sur votre compte bancaire sous 3 jours maximum. (Simplissime, non ?) Pour la suite et afin d'obtenir l'argent instantanément, le plus simple est d'activer Paylib dans l'application mobile de votre banque. Vous n'aurez alors rien à faire, votre Paylib arrivera directement sur votre compte et vous serez notifié par SMS. (Pratique, n'est-ce pas ?)
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J'ai reçu un SMS avec un lien cliquable pour récupérer mon Paylib. Combien de temps est-il valable ?
Félicitations ! Un super utilisateur de Paylib vous envoie de l'argent. Ne tardez pas, vous avez 7 jours pour cliquer sur ce lien, renseigner votre IBAN sur notre site et recevoir votre argent directement sur votre compte bancaire. (Top chrono !)
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Je n'ai pas encore activé Paylib. Peut-on tout de même m'envoyer de l'argent avec Paylib ?
Oui, bien évidemment ! Si vous n'avez pas encore activé Paylib, vous recevrez un SMS avec un lien cliquable. Vous n'aurez qu'à cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers notre site web. Il vous suffira alors de renseigner votre IBAN pour recevoir directement l'argent sur votre compte bancaire. (Et voilà !). Pour la suite et afin d'obtenir l'argent instantanément, le plus simple sera d'activer Paylib depuis l'application mobile de votre banque. Votre Paylib arrivera directement sur votre compte et vous serez notifié par SMS (en un éclair).
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J'ai activé Paylib dans deux banques, sur quel compte bancaire vais-je recevoir mes Paylib ?
Bonne question. Si vous avez activé Paylib dans 2 banques différentes, par défaut vous recevrez vos Paylib sur le compte que vous avez activé en dernier (tout simplement).
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Que faire si je n'ai pas encore reçu l'argent alors que j'ai bien reçu un SMS de confirmation ?
Lorsque vous recevez ce SMS de confirmation, l'argent peut-être disponible sur votre compte bancaire sous 2 à 3 jours. Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu l'argent, nous vous invitons à contacter la personne qui vous a envoyé le Paylib, afin qu'elle puisse solliciter sa banque. En effet, seule la banque de celui qui a envoyé un Paylib dispose du statut de la transaction qui pourra ainsi clarifier la situation. (Tout est clair ?)
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J'ai reçu un Paylib, mais je n'arrive pas à saisir mon IBAN sur votre site. Comment faire ?
Pas de panique, tout va bien se passer ! Lors de la saisie de votre IBAN sur notre site, si des séquences de chiffres ou lettres s'affichent spontanément, cela est lié au paramétrage de votre clavier (tout bêtement). Il est probable que celui-ci restitue automatiquement des informations précédemment saisies ou restitue des propositions de façon automatique. Vous devez changer ce paramétrage ""saisie clavier"" dans les paramètres de votre smartphone afin de saisir votre IBAN et recevoir l'argent de votre Paylib (sans stress).
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Je paye en magasin
Où est-il possible de payer avec Paylib en magasin ?
Partout où le paiement sans contact est accepté. Que ce soit chez votre boulanger, chez le coiffeur ou au supermarché, si le terminal de paiement accepte le sans contact, vous pouvez utiliser Paylib. (Psst : ça fonctionne même à l'étranger.) Profitez-en dès maintenant ;)
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Puis-je régler des achats supérieurs à 30 € avec Paylib ?
10 €, 30 €, 50 € ou même 500 €, avec Paylib vous pouvez régler tous vos achats, petits ou plus conséquents, quel que soit le montant ! La seule limite, c'est le plafond de votre carte bancaire. Petite astuce : Au-dessus de 30 €, nous vous demanderons systématiquement un code de validation pour valider vos achats. (C’est plus sûr, non ?)
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Comment savoir si le commerçant accepte le paiement sans contact ?
C'est très simple ! Il vous suffit de repérer l'un des symboles ci-dessous, sur la vitre, la caisse ou encore le terminal de paiement pour être sûr que le paiement sans contact est accepté. (Ouvrez l'œil !)  
 
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Quel montant maximum puis-je payer avec Paylib ?
Chez Paylib, nous ne nous fixons aucune limite… Et c'est pareil pour les paiements Paylib en magasin ! La seule limite, c'est votre plafond de carte bancaire. (Tout est possible !) Si vous ne le connaissez pas encore, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. (Psst, finie la limite des 30 € !)
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Comment puis-je savoir si ma carte bancaire est éligible à Paylib en magasin ?
Excellente question ! Commencez par vous assurer que votre banque propose ce service. Pour cela, rendez-vous sur la page Activer Paylib. Si votre banque propose le service, vous devriez pouvoir en bénéficier. En cas de doute, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier la compatibilité de votre carte bancaire à nos services. (Pas d'inquiétude, la grande majorité des cartes bancaires sont compatibles !)
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Ai-je absolument besoin du NFC pour utiliser Paylib en magasin ?
Oui ! Nous utilisons la technologie NFC (Near Field Communication) pour effectuer toutes les transactions Paylib en magasin. Il s'agit de la même technologie déjà présente dans votre carte bancaire sans contact. (On l’utilise tous !) Cela permet d'échanger les informations nécessaires au paiement entre le smartphone et le terminal de paiement. Pensez à activer votre NFC dans les paramètres de votre mobile. (C'est réglé ?)
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Je n'ai ni réseau téléphonique ni Internet. Puis-je utiliser Paylib ?
Eh oui, même au fin fond du maquis, vous pourrez régler vos achats avec Paylib, à condition que le commerçant dispose d'un terminal de paiement sans contact. Même hors couverture réseau, Paylib est là pour vous. (Le portefeuille reste à la maison.)
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Je vais bientôt à l'étranger. Pourrai-je utiliser Paylib ?
Yes, Si, Ja, 是… Avec Paylib, partout où vous allez, nous vous accompagnons. Que ce soit en France ou à l'étranger, dès lors que le commerçant dispose d'un terminal de paiement acceptant le sans contact, vous pourrez utiliser Paylib.
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J'utilise déjà certains services Paylib. Puis-je également bénéficier de Paylib en magasin ?
Chez Paylib, nous vous proposons 3 services distincts dont le paiement mobile en magasin. Si vous utilisez déjà Paylib, vous pouvez potentiellement utiliser le paiement en magasin avec Paylib. Pour en profiter, vous devez posséder un smartphone Android équipé de la fonctionnalité NFC et vous assurer que votre banque propose ce service.
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Je paye en ligne
Puis-je régler via Paylib sur tous les sites marchands ?
Aujourd'hui Paylib est disponible chez plus de 4 000 boutiques en ligne, dont les plus grands E-commerçants français : Veepee, Cdiscount, Showroomprive.com, Darty, Rakuten, Nespresso, Winamax… et bien plus encore. Finalement partout où vous voyez le logo Paylib dans les pages de paiement, vous pouvez utiliser Paylib pour régler vos achats. (Ouvrez l’œil !)
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Que faire si je souhaite annuler une commande payée avec Paylib sur Internet ?
Pour toute question relative à votre commande, nous vous invitons à contacter directement le commerçant en question afin de trouver une solution à votre problème. On aurait adoré vous aider, mais nous nous occupons uniquement du paiement. (On vous soutient moralement.)
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J'ai perdu mes identifiants Paylib pour payer sur Internet. Comment faire ?
Sachez que pour payer avec Paylib en ligne, vous devez vous identifier avec l'adresse mail que vous avez fournie à votre banque. Ainsi, lors du paiement, il vous suffit de renseigner votre adresse mail, ce qui devrait réveiller instantanément l'application mobile de votre banque pour valider la transaction. (Et hop !) Malgré cela, si vous ne retrouvez pas vos identifiants (Mail ou Mot de passe de validation), nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin qu'elle vous accompagne pour les réinitialiser.
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Je n'ai pas reçu de notification pour valider mon paiement. Comment faire ?
Gardez votre sang froid. Si vous n'avez pas reçu de notification après avoir saisi votre adresse mail sur le site du commerçant, il vous suffit d'ouvrir l'application mobile de votre banque. Vous trouverez alors la transaction en attente qu'il vous suffira de valider. (Vous êtes imperturbable !) Si vous rencontrez ce problème à plusieurs reprises, nous vous invitons à contacter directement votre banque pour plus de précisions.
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J'ai validé mon paiement mais le site marchand m'indique que l'achat n'a pas été réglé. Que dois-je faire ?
Cela peut arriver. Après avoir validé votre paiement avec Paylib, le site marchand doit vous confirmer que l'achat a bien été réalisé. Sachez que le statut final de votre paiement est toujours communiqué par le commerçant. En revanche, il peut arriver que le paiement n'aboutisse pas pour diverses raisons même après la validation de votre transaction (Solde du compte insuffisant, problème technique...). Dans ce cas votre compte bancaire ne sera pas débité et vous pouvez renouveler l'opération. (On garde le sourire !) Si vous rencontrez ce problème à plusieurs reprises, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
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Comment puis-je savoir quelle est la carte bancaire associée à mon compte Paylib ?
Ça aussi on l’a prévu. Si vous avez activé Paylib sur plusieurs comptes bancaires, après avoir renseigné vos identifiants (email + mot de passe), nous vous proposerons de sélectionner la banque sur laquelle vous souhaitez être débité lorsque vous faites un achat en ligne avec Paylib. Par ailleurs, si vous avez plusieurs cartes bancaires d'une même banque pour votre compte Paylib, nous vous demanderons de sélectionner la carte à débiter lors de la validation de votre paiement. (Vous restez libre !)
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